Next Gen Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Next Gen Online


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Question connection xbox live

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dyl@n 42

avatar


Masculin
Nombre de messages : 31
Age : 29
Localisation : Saint-étienne
Emploi/loisirs : collégien
Humeur : exelente surtout devant ma télé
Date d'inscription : 24/04/2008

Personnelle
Avertissement:
Question connection xbox live Left_bar_bleue0/4Question connection xbox live Empty_bar_bleue  (0/4)

Question connection xbox live Empty
MessageSujet: Re: Question connection xbox live   Question connection xbox live EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:26

salut c'est moi dylan j'ai la 360 et halo 3 mais je ne sais pas comment connecter ma xbox en live pouver vous m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
link.29
Admin - Graphiste
link.29


Masculin
Nombre de messages : 898
Age : 31
Localisation : ché mwa :p
Emploi/loisirs : Lycéen
Humeur : Exellente ;)
Date d'inscription : 24/03/2008

Question connection xbox live Empty
MessageSujet: Re: Question connection xbox live   Question connection xbox live EmptyDim 16 Nov 2008 - 19:27

tu peu poser cette question dans la FAQ stp ?


j'ai divisé le sujet perso, je sais pas j'ai pas la xbox :s je vais demandé a darky de te renseigné Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-royaume-hyrule.wifeo.com/
Darky64
Admin - Générale
Darky64


Masculin
Nombre de messages : 1179
Age : 33
Date d'inscription : 03/04/2008

Question connection xbox live Empty
MessageSujet: Re: Question connection xbox live   Question connection xbox live EmptyMar 25 Nov 2008 - 19:30

Tout d'abord il faut que tu est un modem routeur et un cable ethernet puis tu relies ensuite le cable ethernet de ta 360 sur ton modem (faut que la console soit éteinte avant !) et après tu seras connecté normalement !

Si tu as encore des problèmes, viens me redemander ! Au plaisir ^^

PS : J'ai oublié de te dire qu'il faut que t'achètes des cartes abonnement Xbox Live

- 20€ pour 3 mois ou 60€ pour un an (je te conseilles celui de 60€ si tu jouearas souvent sur le live, ça t'économiseras 20€ si t'en rachètes celui de 3 mois plein de fois)

Après tu devras créer ton gamertag Xbox Live (un conseil : met que tu as 18 ans car sinon ils vont te faire chier à fair le bordel de l'accord parental je sais pas quoi =/)
Revenir en haut Aller en bas
http://darky64.labrute.fr
Contenu sponsorisé





Question connection xbox live Empty
MessageSujet: Re: Question connection xbox live   Question connection xbox live Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question connection xbox live
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connection filaire de la wii !!!
» question
» question de dark popo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Next Gen Online :: [<~~Commencement~~>] :: F.A.Q-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser